Conde Nast Traveler, une référence mondiale des loisirs et des voyages basée à New York, place l’aéroport Marrakech-Menara septième dans le classement des meilleurs aéroports du monde. L’aéroport de Tel-Aviv est considéré comme l’un des plus magnifiques au monde. Cette semaine une annonce a été faite : un hôtel va ouvrir ses portes dans les deux prochaines années.

Selon (1) : « Avec un score de 78,91/100, l’aéroport de Marrakech-Ménara occupe le 7ᵉ rang mondial des meilleurs aéroports. Porte d’entrée vers l’une des destinations touristiques les plus populaires d’Afrique du Nord, cet établissement doit cette place à son design époustouflant, explique Conde Nast Traveler. Selon le magazine américain, l’aéroport de la cité ocre « est le reflet direct de la culture marocaine et nord-africaine ».

L’aéroport Changi de Singapour arrive en tête du classement des meilleurs aéroports du monde suivi par l’aéroport d’Istanbul (2ᵉ), celui de Narita (3ᵉ, Japon), l’aéroport international d’Incheon (4ᵉ, Corée du Sud), les aéroports de Hamad (5ᵉ, Qatar) et de Dubaï (6ᵉ, Émirats arabes unis). L’aéroport international d’Athènes (Grèce) est en 8ᵉ position. Les aéroports de Zurich (Suisse) et de Londres (Royaume-Uni) complètent le top 10.

En tout, plus de 800 000 lecteurs du magazine américain Conde Nast Traveler ont participé à ce 34ᵉ classement annuel (Readers’ Choice Awards) basé sur les expériences de voyage ».

(1) https://www.bladi.net

Partager :