Le message sur X de la députée a suscité de nombreuses réactions indignées. Le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) ainsi que plusieurs responsables associatifs ont fermement condamné cette position, dénonçant une tentative de diabolisation d’un processus migratoire légal et une nouvelle manifestation d’hostilité ciblée contre les Juifs et Israël.
Le Salon de l’Alyah est un rassemblement strictement informatif et administratif, axé sur les démarches professionnelles, le système de santé, le logement ou encore l’apprentissage de la langue pour les futurs olim.
De nombreux élus de l’opposition et de la majorité ont fustigé une provocation de la part d’Ersilia Soudais, jugée dangereuse pour la cohésion nationale, tandis que les préfectures concernées ont maintenu les autorisations de l’événement, n’y voyant aucun trouble à l’ordre public.
POUR S’INSCRIRE A LA NEWSLETTER QUOTIDIENNE ET AVOIR ACCES AUX INFORMATIONS EN UN COUP D’OEIL CLIQUEZ ICI : https://israj.media-j.com/newsletter
POUR RECEVOIR NOS INFORMATIONS EN DIRECT SUR WHATSAPP CLIQUEZ ICI http://tiny.cc/IsrajInfoIsrael
Laisser un commentaire