Onze entreprises israéliennes ont été sélectionnées parmi les 30 start-ups mondiales les plus prometteuses dans le domaine de la cybersécurité pour faire face aux menaces les plus graves, alors que l’adoption rapide des outils d’intelligence artificielle (IA) engendre des risques en constante évolution, selon le classement « Rising in Cyber 2025 » établi par Notable Capital.
Lancé par la société de capital-risque américaine Notable Capital, Rising in Cyber 2025 est un classement annuel indépendant des entreprises les plus innovantes dans le domaine de la cybersécurité. Il est établi en fonction de leur capacité à résoudre les problèmes critiques auxquels les équipes de sécurité sont confrontées. Ce classement est établi en collaboration avec la Bourse de New York et la banque américaine Morgan Stanley.
Les start-ups ont été sélectionnées parmi 275 entreprises nominées par les principaux investisseurs dans le domaine de la cybersécurité. La liste finale de 30 entreprises a été établie à l’issue d’un vote organisé auprès de 150 responsables de la sécurité informatique et cadres supérieurs en cybersécurité de grandes entreprises, notamment Adobe, Chime, HSBC et Kaiser.