Eyal Golan interdit de se produire à Ramat Gan : « le maire ne se bat pas contre moi mais contre vous, mes fans ».


Lundi, le tribunal administratif de Tel-Aviv avait rejeté la requête du chanteur pour se produire au stade de Ramat Gan

i24NEWS
i24NEWS

Le chanteur israélien Eyal Golan s’est exprimé mardi pour la première fois après sa défaite judiciaire, suite à sa demande rejetée de se produire au stade de Ramat Gan, et s’en est pris au maire, Carmel Shama HaCohen.

Dans un post Instagram adressé à ses fans, Eyal Golan a écrit : « Je peux vous dire que quiconque se bat et pense qu’il a ‘gagné’ ne se bat pas contre moi, il se bat contre vous, car tout est pour vous et en votre nom. »

Le chanteur a poursuivi en s’adressant à ses admirateurs : « Je voulais vous dire que je lis tous vos messages.

Je sais combien vous attendez les concerts et moi pas moins. Ce n’est pas évident que plus de 150 000 personnes ayant acheté des billets les aient simplement gardés en attendant le moment où nous nous retrouverons. Alors avant tout, je veux vous dire que vous êtes le public le plus fort, le plus fidèle et le plus beau du pays ! »

LE PLUS. Alliance.fr: « Bien que Golan n’ait jamais été condamné, son nom reste associé à une affaire d’exploitation sexuelle de mineures révélée en 2013, dans laquelle son père fut inculpé. Eyal Golan avait alors été entendu par la police dans le cadre de cette enquête, ce qui avait fortement entaché sa réputation malgré un non-lieu ».

Partager :