LE SOURIRE D’ISRAELVALLEY… Dans l’univers de Donald Trump (qui est considéré, avec le King Bibi, comme le sauveur d’Israël depuis la guerre Iran-Israël), tout peut devenir produit dérivé. Malheureusement (!) en Israël aucun magasin ne célèbre les produits dérivés de Trump. Aucune « Trump Tower » (avec des boutiques Trump) n’existe dans le pays.
Après les baskets, les bibles, les téléphones portables et les cryptomonnaies, voici Victory 45-47, la nouvelle fragrance lancée par le président des États-Unis.
« Prends-toi une bouteille, et n’oublie pas d’en prendre une pour tes proches aussi. Profite, amuse-toi et continue de gagner ! », a-t-il écrit sur son réseau Truth Social, entre deux messages sur le déficit commercial.
Pour la modique somme de 249 dollars (soit 211 euros), l’acheteur obtient 100 millilitres d’une eau de parfum pour homme ou femme (car le président pense à tout le monde), surmontée d’une statuette dorée du président lui-même. L’autographe gravé sur le flacon est inclus, les notes olfactives… un peu moins.
Après des recherches au Dizengof Center et à l’aéroport Ben Gourion, IsraelValley n’a pas trouvé le « Victory 45-47 ». Seul un barbier de la rue Dizengoff (le patron est Trumpiste à 1000%) a déclaré avoir « l’intention d’en vendre »!!!