Rail Vision, entreprise technologique à l’avant-garde de la révolution de la sécurité ferroviaire et du marché des données basée à Ra’anana, vient d’annoncer qu’elle avait rejoint le programme de MxV Rail, un organisme distingué chargé de formuler des exigences minimales d’interopérabilité et de soutenir le développement de systèmes visant à améliorer la sécurité d’exploitation et l’efficacité des opérations ferroviaires en Amérique du Nord.

En rejoignant le programme Technology Roadmap de MxV Rail, Rail Vision contribuera au développement d’exigences interopérables et se positionnera comme un acteur central dans l’évolution de la technologie ferroviaire aux États-Unis. Cette participation permet à Rail Vision de s’aligner sur des parties prenantes influentes, notamment les opérateurs ferroviaires américains de classe 1, et d’améliorer sa visibilité auprès de clients potentiels à la recherche de solutions innovantes en matière de sécurité et d’automatisation.

Le comité TCCO fonctionne sous les auspices de l’American Association of Railroads (AAR), et son programme de feuille de route technologique est géré par MxV Rail, une filiale de l’AAR. MxV Rail est une entité renommée qui se consacre à la réalisation d’essais d’équipements ferroviaires et à la formation des chemins de fer membres américains, afin de garantir la conformité avec les nouvelles normes fédérales et de faire progresser la sécurité ferroviaire.

Shahar Hania, PDG de Rail Vision, a déclaré : « Rail Vision se considère comme un influenceur mondial et est fier de rejoindre ce prestigieux comité ferroviaire américain qui se consacre au développement d’exigences d’interopérabilité pour les opérations ferroviaires. Cette adhésion nous permet de collaborer avec les principaux experts de l’industrie et d’étendre notre présence sur le marché ferroviaire américain. Faire partie de ce consortium souligne notre engagement en faveur de l’innovation et nous positionne comme un contributeur clé à l’avancement de la technologie dans l’environnement ferroviaire nord-américain ».

Source : Menafn & Israël Valley

 

Partager :