REE, la société israélienne de technologie automobile et fournisseur de camions et de plateformes électriques entièrement câblés, vient d’annoncer que son châssis EV P7-S défini par logiciel a été nommé lauréat des CES Innovation Awards® 2025 dans la catégorie des produits Vehicle Tech & Advanced Mobility, reconnaissant la technologie câblée, la modularité et l’ingénierie de la plateforme, qui font progresser l’industrie.
Construit avec une mentalité axée sur la technologie, le P7-S incarne l’approche modulaire de REE en matière de conception de véhicules électriques, établissant de nouvelles normes industrielles en matière de sécurité et de performances.
« Avec le P7-S, nous avons conçu une plate-forme entièrement câblée pilotée par logiciel qui offre une technologie et une polyvalence inégalées à l’industrie automobile », a déclaré Daniel Barel, PDG et cofondateur de REE. « Nous nous efforçons d’être une solution utilisée par les constructeurs automobiles et les flottes qui n’est pas limitée par une technologie et une architecture de véhicule vieilles de plusieurs siècles pour faire progresser l’adoption du transport électrique défini par logiciel. »
Les prix de l’innovation du CES récompensent les conceptions et l’ingénierie exceptionnelles dans les produits technologiques grand public.
Les lauréats sont choisis par un panel d’experts distingués, comprenant des concepteurs de technologies grand public, des ingénieurs et des professionnels des médias respectés.
Source : Investors.REE & Israël Valley