IsraelValley le savait depuis quelques jours, mais l’information était sous embargo. Après des années d’attente et un nombre incalculable de meetings et débats contradictoires la société Bits of Gold (CEO Youval Rouach) a décidé de s’installer en France.
En Israël, Bits of Gold (Bitcoin Embassy à Tel-Aviv), leader (légal et éthique) et incontestable du marché, ne se repose pas une minute.
Les transactions sont en forte croissance. Les particuliers et institutionnels israéliens sont nombreux à acheter des fractions de bitcoins, profitant des nombreuses plateformes qui ont fleuri ces dernières années.
Bits of Gold, avec 55 000 clients, est en Israël le leader incontesté des transactions légales et éthiques du bitcoin. La firme, basée à Tel-Aviv, est dirigée par le franco-israélien Youval Rouach.
LE PLUS. Devant la Bourse de Tel Aviv se dresse la « Bitcoin Embassy », un espace convivial où la communauté crypto d’Israël se réunit tous les dimanches soirs. Des affaires en vrac y sont entreposées : c’est un espace en partage très agréable.