Jared Kushner dans un message inhabituel : « Non au cessez-le-feu, laissons Israël finir le travail ».
Le gendre et conseiller de l’ancien président américain Donald Trump a salué l’assassinat de Hassan Nasrallah comme « le jour le plus important au Moyen-Orient depuis la percée des accords d’Abraham » qu’il a négociés, et a appelé Israël à terminer le travail.
Jared Kushner, le gendre de l’ancien président américain: « J’ai passé d’innombrables heures à étudier le Hezbollah et il n’y a pas un expert sur terre qui pense que ce qu’Israël a fait pour le décapiter et le dégrader était possible ».
Le conseiller de Trump, qui est juif, souligne qu’Israël se trouve désormais face à la menace du Hamas à Gaza « en grande partie neutralisée » et avec « l’opportunité de neutraliser le Hezbollah dans le nord », affirmant que « c’est malheureux comment nous en sommes arrivés là, mais peut-être qu’il peut y avoir une lueur d’espoir au final. »
Il souligne que « Tous ceux qui appellent à un cessez-le-feu dans le Nord ont tort. Israël ne peut pas revenir en arrière. Ils ne peuvent pas se permettre maintenant de ne pas terminer le travail et de démanteler complètement l’arsenal qui leur est destiné. Ils ne le feront jamais. » ayez une autre chance.