Face à l’adversité et semant l’agriculture de demain, Nature Growth, un incubateur de technologie agricole de premier plan basé à Sderot, en Israël, a annoncé plusieurs développements et réalisations importants depuis le déclenchement de la guerre du 7 octobre, y compris son lancement principal exactement un an après la tragédie en annonçant l’Initiative 2-13.

En réponse au 7 octobre et aux circonstances difficiles qui ont suivi, Nature Growth a rapidement répondu aux besoins des communautés de Sderot et d’Otef et a ouvert ses portes. SafeSpace, l’initiative de lieu de travail gratuit déclarée par Nature Growth en novembre 2023, est devenue un phare d’espoir pour les résidents locaux, les soldats de Tsahal, les startups et les petites entreprises.

Avec plus de 25 entreprises et organisations, cette initiative a fourni un répit et un environnement de soutien indispensables au milieu des hostilités en cours, démontrant son engagement envers la résilience et le soutien de la communauté.

Plus qu’un simple espace de travail, c’est un témoignage de l’esprit inébranlable de Sderot. Elle permettra de réunir 40 millions de dollars pour soutenir le programme principal de Nature Growth, qui consiste à incuber 80 technologies agrotechnologiques d’ici 2033.

Les fonds permettront à Nature Growth de poursuivre sa mission de lutte contre la faim dans le monde et de promotion de la durabilité grâce à des solutions agricoles de pointe fondées sur la science.

Nature Growth a aussi établi un réseau de « succursales » à travers Israël, créant un incubateur national avec sept partenaires, sept sites physiques et sept domaines d’intérêt spécialisés et cette expansion renforcera la capacité d’Israël à soutenir les startups agrotechnologiques, à stimuler le développement régional et à relever les défis cruciaux en matière de sécurité alimentaire et de changement climatique, de la Galilée au Néguev.

Le PDG de Nature Growth, Oren Heiman, a récemment été honoré comme l’un des 10 meilleurs PDG d’Israël pour son leadership exceptionnel au lendemain des attentats du 7 octobre et cette reconnaissance souligne l’engagement de la direction de Nature Growth en faveur de la résilience et de l’excellence face à l’adversité.

« Notez la date du 6 octobre 2024 sur votre calendrier. Un an après le conflit qui a secoué notre nation, nous ne nous contentons pas de rouvrir, nous relançons notre activité avec un objectif renouvelé.

Cet événement témoignera de notre engagement à revitaliser la région et à soutenir sa croissance grâce à des solutions technologiques agricoles innovantes. Rejoignez-nous pour dévoiler notre équipe de direction élargie et tracer la voie vers un avenir plus vert et plus durable », a invité le PDG Oren Heiman. Oren Heiman.

Source : Menafn & Israël Valley

 

Partager :