Adversa AI, société basée à Tel-Aviv a été intégrée dans la célèbre liste AI Fintech Global pour 2024 qui met en lumière les entreprises les plus innovantes au monde développant une IA de pointe en technologie dans les services financiers.

Son produit phare, Continu Red Teaming for Generative AI (GenAI), révolutionne l’approche du secteur financier en matière de sécurité et de résilience et la protection contre les cybermenaces de plus en plus sophistiquées spécifiques qui attaquent les applications d’IA, depuis les injections rapides et les jailbreaks jusqu’aux fuites de données.

« Être nommé dans la liste AI Fintech Global témoigne de notre engagement en faveur de l’innovation et de l’excellence dans le secteur des technologies financières, le segment de clientèle le plus en croissance et le plus touché par les cyberattaques. Cette distinction reconnaît nos contributions au développement de technologies d’IA avancées et pionnières qui sont cruciaux pour le secteur des services financiers en 2024 et au-delà. » – a déclaré Alex Polyakov, PDG d’Adversa AI.

« Le Red teaming continu implique la simulation continue de cyberattaques sophistiquées contre les systèmes d’IA, identifiant les faiblesses avant qu’elles ne puissent être exploitées par des acteurs malveillants. Pour les institutions financières, cela signifie garder une longueur d’avance sur les menaces, protéger les données sensibles et maintenir l’intégrité opérationnelle ».

Les plus d’Israël Valley : Adversa AI est un fournisseur d’IA et de sécurité LLM reconnu par Gartner et un leader mondial du Red Teaming automatisé d’IA avec des clients aux États-Unis, dans l’UE, au Moyen-Orient et en Asie.

La société se consacre à la protection de la sécurité et de la sûreté des systèmes d’IA pour les entreprises mondiales Fortune 500, les startups Unicorn AI et les principaux fournisseurs de solutions.

Source : Morning Star & Israël Valley

 

Partager :