Gal Gadot : «Je viens d’une culture où nous n’avons pas de filtres», a-t-elle déclaré. « Nous disons ce que nous pensons, bon et mauvais. Mes parents ne m’ont pas élevée pour être la star de la famille ou pour devenir célèbre. Je ne pensais pas que j’allais devenir actrice. Cela m’a aidé à garder ma santé mentale [dans l’industrie du film].

Gal Gadot a déclaré que la culture israélienne lui avait appris à exprimer ce qu’elle pensait, en expliquant : « J’étais toujours, ‘F-k, je vais parler cash maintenant.’ Je n’ai jamais eu peur de ma voix. Cela pourrait avoir quelque chose à voir avec la culture d’où je viens, la franchise et le rejet de la langue de bois. «

Elle s’est souvenue d’avoir toujours été ambitieuse, même lorsqu’elle a grandi en Israël, et a déclaré que ses parents lui avaient appris à toujours rester concentrée et à « être comme un cheval », parce que « les chevaux ne se concentrent que sur leur voie, alors [mes parents] se disaient : » Concentrez-vous simplement sur votre propre chemin.

Parlant de sa carrière, elle a déclaré: «Je me sens privilégiée, reconnaissante et chanceuse, venant d’un petit endroit du Moyen-Orient et de travailler avec des gens incroyables. J’ai l’impression: ‘F-k ça, sois juste reconnaissante et tais-toi.’ Cela demande beaucoup de travail acharné, que je suis heureuse de donner. Nous sommes très axés sur la famille, donc être loin de nos familles en Israël est un prix à payer.

Parmi ses nombreux projets à venir, Gadot dirigera et jouera dans un biopic sur la légendaire reine égyptienne Cléopâtre. « Je ne peux pas révéler grand-chose », a déclaré Gadot à InStyle , « mais je peux vous dire que nous allons célébrer l’histoire de Cléopâtre. Nous allons montrer non seulement à quel point elle était sexy et attirante, mais aussi à quel point elle était stratégique et intelligente, et quel impact elle a eu et a encore sur le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui. J’ai regardé tous les films de Cléopâtre à travers l’histoire, mais j’ai l’impression que nous racontons l’histoire que le monde a besoin d’entendre maintenant.

 

Partager :