Oceansix future paths (ex Alkemy), un chef de file des solutions technologiques avancées de recyclage et de fabrication basée à Ramat Gan a annoncé avoir racheté l’activité de RePack Oy, pionnier des systèmes d’emballage réutilisables ayant fait ses preuves depuis dix ans.
« En tant que force pionnière en matière d’innovation durable et d’ingénierie disruptive, notre récente acquisition de RePack marque une étape importante dans notre cheminement vers un avenir plus durable », déclare Elad Hameiri, CEO, oceansix. « Avec RePack, nous entrons dans une nouvelle ère dans laquelle les emballages sont utilisés et réutilisés, encore et encore. ».
RePack, désormais un pilier central de la mission d’oceansix, a été le premier à introduire les emballages réutilisables dans le commerce électronique. Jonne Hellgren, CEO, RePack, déclare : « Ensemble, nous menons le mouvement contre les emballages à usage unique, en créant un véritable système circulaire. ‘Réduire. Réutiliser. RePack.’ devient plus qu’un slogan : c’est notre mantra opérationnel. »
La mission conjointe est définie de manière parfaitement claire : rendre les emballages réutilisables très simples et pratiques pour les détaillants et leurs clients.
« Cette collaboration n’est pas une expérience en phase de démarrage, mais une solution arrivée à maturité, crédible et évolutive pour révolutionner l’industrie de l’emballage du commerce électronique », souligne Elad Hameiri, CEO, oceansix. « Soutenus par les 30 ans d’exécution commerciale éprouvée et la technologie propriétaire innovante d’oceansix, les emballages réutilisables de RePack pourraient enfin devenir la solution standard pour les emballages de commerce électronique et mettre fin aux déchets d’emballages à usage unique. Et Hameiri d’ajouter : « Ce n’est pas seulement une fusion, c’est une rébellion contre le statu quo. »
Source : Business Wire & Israël Valley