Laurent Gardinier, président de Relais & Châteaux : « Enfin, il existe en Israël un lieu qui adhère à notre culture de l’hospitalité et un chef qui sert une cuisine gastronomique, tout en favorisant la saisonnalité, le local et la créativité. Il est temps que notre organisation inclue des représentants de cette région, et cela nous rend fiers. »
Le boutique-hôtel The Drisco et son restaurant de renom, George & John, rejoignent Relais & Châteaux.
Après avoir longtemps sombré dans l’oubli, l’hôtel The Drisco a été restauré pour devenir l’un des joyaux de Jaffa, avec ses 42 chambres et suites, son bar, son rooftop offrant une vue imprenable sur la mer, ses installations de bien-être, sa salle de sport, son jardin luxuriant et ses peintures murales datant de 1925.
Le restaurant George & John, sous la houlette du Chef Tomer Tal, s’est rapidement imposé comme une adresse incontournable de la scène culinaire, figurant parmi les 50 meilleurs restaurants du Moyen-Orient selon « 50 BEST ».
Son menu met en valeur des produits locaux et de saison, propose des mets originaux, tels que des pâtes au crabe, de l’agneau rôti, du chou-rave fumé et rôti, ou encore un risotto aux pignons de pin et au za’atar, pour le plus grand plaisir des fins gourmets.
Relais & Châteaux est une association régie par la loi de 1901 de droit français, d’hôtels et de restaurants de luxe indépendants. Elle regroupe plus de 600 membres situés dans +70 pays, sur les cinq continents.
ARTICLE ADAPTE PAR ISRAELVALLEY DE www1.alliancefr.com/