La société israélienne d’impression 3D Stratasys s’est associée à Desktop Metal.

Par |2024-02-07T07:16:49+01:007 Fév 2024|Catégories : HIGH-TECH|

La société israélienne d’impression 3D Stratasys s’est associée à la société américaine Desktop Metal dans le cadre d’une fusion évaluée à environ 1,8 milliard de dollars.

Stratasys est connue pour son impression 3D polyvalente, qui comprend des solutions d’impression pour la première mission lunaire de la NASA en 50 ans, le développement de machines d’impression 3D capables de créer des quadricycles électriques du jour au lendemain et l’annonce du développement conjoint d’implants mammaires à impression 3D pour aider les patientes à se régénérer. leur tissu mammaire naturel.

La société fusionnée devrait devenir la plus importante de l’industrie de la fabrication additive, générant un chiffre d’affaires prévu de 1,1 milliard de dollars d’ici 2025.

La transaction unit les forces polymères de Stratasys avec le leadership complémentaire de la production de masse industrielle des marques de Desktop Metal. Il regroupe également les portefeuilles des deux sociétés, avec plus de 3 400 brevets et demandes de brevet en instance.

Une fois la fusion achevée, les actionnaires de Stratasys détiendront 59 % de la société combinée et les actionnaires de Desktop Metal 41 %. La transaction devrait être finalisée d’ici la fin de 2023.

« Aujourd’hui est un jour important dans l’évolution de Stratasys », a déclaré le Dr Yoav Zeif, PDG de Stratasys. « La combinaison avec Desktop Metal accélérera notre trajectoire de croissance en réunissant deux leaders pour créer un fournisseur mondial de premier plan de solutions de fabrication additive industrielle.

«Avec des positions attrayantes dans des offres de produits complémentaires, notamment l’aérospatiale, l’automobile, les produits de consommation, la santé et les soins dentaires, ainsi que l’une des équipes de R&D les plus importantes et les plus expérimentées, une infrastructure de mise sur le marché à la pointe de l’industrie et un bilan solide, le La société combinée s’engagera à fournir une innovation continue tout en offrant un service exceptionnel aux clients.

“Nous sommes impatients de nous appuyer sur les forces complémentaires de l’entreprise combinée et de tirer parti de la forte valeur de la marque dans l’ensemble du portefeuille pour offrir une valeur accrue aux actionnaires, clients et employés.”

Read more https://rakbeisrael.buzz/une-societe-dimpression-3d-israelienne-fusionne-avec-une-entreprise-americaine-dans-le-cadre-dun-accord-de-18-milliard-de-dollars/

Partager :

Partager cet article, Choisissez votre plateforme !

Aller en haut