Hewlett-Packard Israël propose des produits de matériel, de technologie et de services aux consommateurs, aux entreprises et à l’administration publique.
L’entreprise propose des machines, des imprimantes, des appareils d’imagerie numérique tels que des appareils photo et des scanners, des netbooks, des ordinateurs portables, des postes de travail, des appareils électroniques et des appareils de connexion à Internet. HP Israël a été fondée en 1998 et son siège est à Ra’anana, en Israël.
HP Israël est une filiale de la société américaine Hewlett-Packard.[1] La société d’énergie renouvelable SolarEdge d’Herzliya a annoncé qu’elle licenciait 900 travailleurs dans le monde, dont 550 en Israël. Cela s’inscrit dans le contexte d’une forte baisse d’environ 25 % des actions de la société depuis le début de l’année.
CETTE SEMAINE. Le géant informatique HP licencie environ 50 de ses 2 500 employés en Israël. L’année dernière, l’entreprise a déjà licencié 100 salariés en Israël. Les licenciements seront effectués dans le groupe HP Indigo, dont le siège est situé près de l’Institut des Sciences Weizmann.
Les derniers licenciements s’inscrivent dans le cadre du processus de rationalisation annoncé au sein du groupe mondial HP il y a environ deux ans.