One Zero ambitionne de s’implanter dans 4 à 5 pays européens dans les années à venir. On pense qu’outre l’Italie, One Zero tentera d’établir des opérations en Espagne et peut-être aussi en Suisse, en France et en Allemagne, et plus tard de s’étendre aux États-Unis. En Italie, écrit la banque dans sa présentation aux investisseurs, il existe un potentiel d’environ 2,7 millions de clients que la banque cible, avec une « forte croissance du numérique ».
Une source du marché a déclaré à « Globes » qu’après avoir reçu l’approbation en Italie, il sera plus facile pour la banque « d’obtenir très rapidement l’approbation réglementaire dans d’autres pays également ». Pendant ce temps, One Zero a déjà nommé un responsable des opérations en Italie.
À ce jour, One Zero compte, selon la source, plus de 80 000 clients en Israël. La banque a estimé plus tôt cette année qu’elle deviendrait rentable lorsqu’elle atteindrait 250 000 clients. Début 2023, One Zero prévoyait un revenu annuel de 48 millions de dollars en 2023, et selon une présentation aux investisseurs, la banque estime qu’elle atteindra un revenu annuel de 200 millions de dollars auprès de 360 000 clients en 2026, avec environ 50 % de revenus provenant de des « abonnés » qui sont les clients de la banque, et le reste principalement des revenus des intérêts et des opérations de change.