myElla, le premier agent marketing virtuel (AMV) autonome au monde pour les PME, est ravi d’annoncer qu’il a récemment remporté le prestigieux prix Stevie IBA Bronze dans la catégorie « Startup technologique de l’année ».
Naama Manova-Twito, cofondatrice et PDG de myElla (alias Marktrix) a déclaré : « En tant qu’entreprise engagée à aider les PME à accélérer leur croissance grâce à la puissance de l’IA, myElla permet aux entreprises de disposer de compétences de niveau expert, à un coût et une vitesse de niveau plateforme, et cette reconnaissance témoigne du dévouement de myElla à l’innovation, à l’excellence et à la performance collective exceptionnelle de son équipe.
Au fond, myElla s’est engagée à remodeler le paysage du marketing grâce à la puissance de l’IA. Ancrée par son agent marketing virtuel révolutionnaire basé sur l’IA, myElla introduit un changement de paradigme dans la façon dont les entreprises abordent la stratégie marketing. En gérant de manière transparente des aspects critiques tels que l’étude de marché, la création de contenu, l’analyse des tendances et les informations en temps réel, myElla sert de catalyseur à la croissance de l’entreprise ».
« Ce prix souligne notre engagement à repousser les limites de l’IA générative », commente t’elle. « Notre vision a toujours été de fournir aux entreprises un outil révolutionnaire, aussi proche que possible de la présence d’un responsable marketing compétent au sein de leur équipe. Cette réussite renforce notre détermination à innover en permanence et à exploiter le potentiel de l’IA au profit des PME. »
Pour les petites et moyennes entreprises, myElla joue un rôle qui va au-delà de la technologie – elle devient un atout inestimable. En déléguant les tâches marketing complexes à myElla, les entreprises peuvent concentrer leurs efforts sur leurs activités principales, ce qui se traduit par une efficacité accrue et de meilleurs résultats. Cette approche réduit leur dépendance à l’égard de ressources marketing coûteuses, tout en renforçant leur confiance et leurs compétences pour favoriser de manière indépendante la croissance de l’entreprise.
« Notre engagement reste inébranlable, car nous continuons à redéfinir le marketing par l’innovation », a ajouté Naama Manova-Twito. « Cette reconnaissance appartient véritablement à notre incroyable équipe, à nos précieux clients, à nos partenaires de confiance et à nos investisseurs tournés vers l’avenir. Alors que nous célébrons cette étape importante, nous sommes plus motivés que jamais pour tirer parti de la technologie afin d’améliorer la situation des entreprises dans le monde entier. »
Source : Morning Star & Israël Valley