El Al et la compagnie aérienne américaine Delta ont annoncé un nouvel accord de coopération stratégique qui comprendra un partage de code mutuel pour les vols entre Israël et les États-Unis, ainsi que la possibilité de relier les vols des deux compagnies à destination et en provenance des États-Unis.

Cette collaboration, la plus importante et la plus importante d’El Al à ce jour, permettra à la société d’augmenter le nombre de sièges et la fréquence des vols vers ses destinations aux États-Unis, d’étendre le réseau de routes par des vols directs et des vols de correspondance Delta, et de fournir une meilleure proposition de valeur. à un plus large éventail de clients, en permettant des vols dans une plus grande variété d’heures et tous les jours de la semaine. L’accord entre les sociétés comprendra une expansion de la gamme de services pour les passagers de luxe, et plus tard inclura également le partage de clubs afin que les membres du club de fidélisation d’El Al puissent accumuler et échanger des points sur les vols Delta, et vice versa.

Les clients des deux sociétés bénéficieront de plus d’options de vol entre Tel-Aviv et les États-Unis grâce à des vols opérés par les deux sociétés, augmentant la fréquence des vols et les options de correspondance dans toute l’Amérique du Nord sur le vaste réseau de routes de Delta, qui comprend des vols directs vers New York, Boston, Atlanta et plus encore.

Les clients qui achètent des billets d’avion qui combinent les vols El Al et Delta pourront effectuer un enregistrement unique pour l’ensemble de l’itinéraire, y compris l’émission d’une carte d’embarquement au point d’origine et l’étiquetage des bagages jusqu’à la destination finale. Delta propose jusqu’à 200 vols de correspondance chaque jour depuis toutes ses destinations aux États-Unis, tandis qu’El Al propose à ses clients une grande variété de vols directs vers Tel Aviv depuis Los Angeles, Miami, Boston, New York (JFK) et Newark.

« Travailler avec El Al renforcera encore la connexion de Delta avec Israël en offrant à nos clients un accès direct à des destinations à travers les États-Unis », a déclaré Matteo Curcio, vice-président principal de Delta pour l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Inde. « L’expansion et l’amélioration des partenariats de Delta avec des entreprises étrangères font partie intégrante de notre stratégie à long terme, pour permettre une meilleure connexion pour les clients de Delta à travers le monde. »

Gabriel Attal.

RADIO J.

Partager :