La célèbre star britannique de la pop Robbie Williams est arrivée lundi à Tel Aviv en vue de son spectacle de jeudi soir au parc HaYarkon, son premier spectacle en Israël depuis huit ans.

« J’étais incroyablement excité d’arriver ici, et comme la dernière fois, incroyablement excité d’être ici et de découvrir ce qu’est réellement Israël et qui sont réellement les gens », a déclaré Williams lors de la conférence de presse de mardi à l’hôtel Sheraton de Tel Aviv, ajoutant qu’il peut en dire beaucoup sur un endroit rien qu’à l’entrée de l’aéroport, notamment les douaniers, les agents de la sécurité et les personnes qui conduisent le bus de l’avion jusqu’au terminal.

« Vous avez une idée de ce qui se passe. De grands sourires. L’accueil. La gentillesse », a-t-il déclaré. « Il y a beaucoup de gratitude dans les yeux des gens, rien que sur ce petit bout de chemin. »

Williams a déclaré que son dernier voyage en Israël remontait à 2015, « il y a donc huit ans, c’est incroyable ». « Je me suis réveillé de très bonne humeur aujourd’hui, et excité à l’idée d’être ici, mais aussi à l’idée de ce que ce spectacle pourra donner. »

Williams, qui se produit dans le cadre du festival Summer in the City, devait être la tête d’affiche de la deuxième soirée de l’événement, avec le chanteur britannique Sam Smith le mercredi 31 mai, mais ce dernier s’est retiré du festival au début du mois en raison de problèmes techniques et logistiques signalés.

TIMES OF ISRAEL. COPYRIGHTS.

Partager :