Les forces de police renforceront leurs effectifs mercredi soir dans certaines zones du sud, par crainte de tirs et de jets de pierres après la demi-finale du Mondial entre le Maroc et la France, comme cela s’est produit après les précédents matchs de l’équipe nationale.
Après la victoire du Maroc en quart de finale ce week-end, des émeutes ont éclaté dans la région du Néguev, dont Rahat, Lakia et Tel Sheva. En conséquence, la police de la région a tenu des discussions ces derniers jours en préparation des demi-finales pour éviter des incidents similaires, notamment des dommages aux véhicules de police.
Les forces de police renforceront leurs effectifs mercredi soir dans certaines zones du sud, par crainte de tirs et de jets de pierres après la demi-finale du Mondial entre le Maroc et la France, comme cela s’est produit après les précédents matchs de l’équipe nationale. L’exploit de l’équipe marocaine a été célébré non seulement dans le sud, mais aussi dans d’autres villes importantes du secteur arabe en Israël, notamment à Nazareth et Reineh. I24NEWS. COPYRIGHTS.
LE PLUS. SELON I24NEWS.