Fondée par les entrepreneurs en série Daniel Schreiber et Shai Wininger, Lemonade relève le plus grand défi que vous puissiez imaginer : ils veulent rendre le monde de l’assurance amusant, attrayant et même – vous allez rire – sexy.
Lemonade utilise des technologies de pointe et une exécution véritablement de classe mondiale pour offrir à ses clients la possibilité d’utiliser une application superbement bien conçue et de réclamer leur prime d’assurance en à peine quelques secondes.
La société Lemonade a levé des fonds auprès des plus grands investisseurs mondiaux et évolue extrêmement rapidement.
L’application est lancée toutes les semaines dans de nouvelles villes et commence à faire de l’ombre aux plus grandes compagnies d’assurances du monde, rapidement laissées pour compte.
LE PLUS.
L’assureur en ligne Lemonade, dont le siège est à New-York, une entreprise créée par deux entrepreneurs israéliens, Shai Wininger et Daniel Schreiber, a soulevé 319 millions de dollars à la bourse de New York lors de son introduction, avec une valeur de marché évaluée à 1,6 milliard de dollars.
La firme, qui a été fondée en 2015, est autorisée à vendre des assurances dans 40 Etats américains et travaille dans 28 d’entre eux, notamment en Californie, dans l’Illinois, dans le New Jersey, à New York et au Texas. Lemonade détient également une licence paneuropéenne, a fait savoir une note de la SEC (Securities and Exchange Commission) américaine au mois de juin.
