Un document exceptionnel si vous cherchez du travail en Israël. Les meilleures entreprises technologiques en Israël qui recrutent.

Ces entreprises développent des produits innovants comme des applications de covoiturage et des plateformes d’investissement — et toutes recrutent.

(Sources: https://builtin-com.)

Écrit parAbel Rodriguez

HiBob  propose aux grandes entreprises une plateforme de gestion des ressources humaines (SIRH) basée sur le cloud. Son logiciel intègre de multiples plateformes et facilite le recrutement, l’intégration , la paie, le suivi des présences et la gestion des performances des employés. Fondée en 2016, HiBob a atteint une valorisation de licorne en quelques années seulement.

Mastercard est une entreprise internationale qui s’attache à stimuler l’innovation et à renforcer la sécurité des paiements numériques. À Tel Aviv, elle dispose de bureaux dans le quartier de la Bourse de Ramat Gan. Situés dans la tour One Tower, ces bureaux abritent le siège de Mastercard Israël et de la plateforme de personnalisation Dynamic Yield, acquise par Mastercard en 2022.

Healthee propose une application basée sur l’intelligence artificielle permettant aux entreprises de fournir à leurs employés des informations précieuses sur leurs prestations de santé. Elle inclut un outil de comparaison des offres pour aider les utilisateurs à faire des choix éclairés, ainsi qu’un assistant virtuel nommé Zoé qui peut répondre aux questions concernant la couverture et les options de soins. 

Google est l’une des entreprises technologiques les plus connues au monde, avec des bureaux à Haïfa et à Tel Aviv. La société est célèbre pour son moteur de recherche, qui a popularisé le verbe « googler ». Parmi les autres projets notables de Google figure Gemini , une plateforme d’intelligence artificielle générative .

 

Snap est une entreprise technologique qui développe et gère des produits et services tels que Snapchat, Spectacles et Bitmoji. Son siège social se trouve à Santa Monica, en Californie, et elle possède 17 bureaux, dont un à Tel Aviv, où ses employés travaillent 80 % du temps. 

Duda propose une plateforme de création de sites web pour les agences, les entreprises SaaS et les services d’hébergement. Sa technologie offre des outils d’intelligence artificielle capables, par exemple, de générer des descriptions de produits et de suggérer des modifications de contenu. Duda propose également des solutions permettant aux agences de gérer les projets clients et les paiements.

Riskified propose des solutions de sécurité pour prévenir la fraude aux paiements. Appréciée des clients du e-commerce , sa plateforme utilise l’IA et l’analyse de données pour optimiser le processus de paiement tout en garantissant la sécurité numérique et la protection contre les rétrofacturations. Riskified possède des bureaux à New York et à Tel Aviv et collabore avec des acteurs majeurs du commerce de détail et du e-commerce.

 

Tufin fournit aux entreprises des technologies permettant d’améliorer la visibilité des politiques de pare-feu et d’automatiser l’application des règles de conformité en matière de sécurité. Ses solutions sont conçues pour atténuer les risques sur les réseaux sur site et cloud hybrides et garantir un cadre de politiques résilient. 

 

Basée à Tel Aviv, Agora est une plateforme fintech et SaaS offrant une solution logicielle complète pour le secteur de l’investissement immobilier. Elle accompagne les propriétaires, les exploitants et les sociétés d’investissement dans le développement de leurs activités et la levée de fonds en automatisant l’intégralité du cycle de vie de l’investissement, de la gestion administrative à l’intégration des investisseurs, en passant par la distribution, la préparation des déclarations fiscales et bien plus encore.

 

Snyk détecte et diagnostique les vulnérabilités des codes personnalisés et des infrastructures cloud. Basée à Boston, Snyk possède 10 bureaux dans le monde, dont un à Tel Aviv, où de nombreux employés travaillent sur place quelques jours par semaine.

 

SciPlay est la division jeux sociaux de Light & Wonder. Son studio, situé à Ramat Gan, a produit des jeux gratuits comme Quick Hit Slots et 88 Fortunes et abrite des équipes spécialisées en technologies publicitaires, recherche et développement, innovation, marketing et science des données. Ce studio en pleine expansion collabore avec des organisations humanitaires israéliennes telles que Magen David Adom. 

Snowflake est un fournisseur de services cloud multinational qui prend en charge les applications d’IA, de logiciels et de données. Collaborant avec des entreprises comme Canva , Honeywell et JetBlue , il a connu une croissance fulgurante ces dernières années et compte aujourd’hui 40 bureaux à travers le monde.

Mobileye développe des produits logiciels et matériels pour véhicules autonomes . Ses solutions comprennent des semi-conducteurs SoC dédiés , des capteurs lidar et des logiciels en nuage permettant d’anticiper les collisions. Basée à Jérusalem, Mobileye est cotée au NASDAQ depuis 2022.

Gett est une plateforme israélienne de covoiturage et de livraison à la demande. Elle est très populaire pour réserver des courses et générer des revenus supplémentaires en devenant chauffeur. Ses services de livraison permettent aux entreprises d’acheminer rapidement leurs colis urgents jusqu’à leur destination.

Implantée à Tel Aviv, Airwallex fournit aux entreprises les outils nécessaires pour effectuer des transferts d’argent internationaux et simplifier leurs opérations financières. Ayant levé 1,2 milliard de dollars à ce jour, la société gère des comptes dans plus de 60 pays et facilite les transferts de fonds sur 150 marchés.

 

Rapid7 est une multinationale spécialisée en cybersécurité qui fournit aux entreprises des solutions prédictives et réactives pour les aider à se défendre contre les cyberattaques. Sa plateforme de commande offre une visibilité complète de la surface d’attaque, permettant aux équipes d’identifier, de prioriser et de traiter efficacement les incidents de sécurité.

La startup monday.com, basée à Tel-Aviv, développe des logiciels de productivité aux usages variés. Sa plateforme cloud permet aux clients de créer des tableaux de bord modulaires pour suivre leurs dépenses marketing, leurs tâches et leurs opportunités commerciales. Fondée en 2018, l’entreprise a fait son entrée en bourse en 2021 après plusieurs levées de fonds réussies.

 

ThousandEyes affirme que sa plateforme basée sur l’IA gère « la détection, la résolution et l’optimisation des problèmes pour chaque expérience connectée ». Par exemple, ThousandEyes propose des solutions telles que des fonctionnalités de surveillance des applications sur lesquelles les équipes techniques peuvent s’appuyer pour prévenir et résoudre les problèmes afin qu’ils n’affectent pas négativement l’expérience numérique du client.

 

Bringg fournit aux entreprises des outils de gestion des livraisons permettant d’unifier la livraison du dernier kilomètre, l’exécution des commandes et les retours. Sa plateforme SaaS et son réseau de prestataires de livraison visent à aider les entreprises à accroître leur capacité de livraison tout en réduisant leurs coûts et en offrant une expérience client personnalisée. Bringg possède un bureau à Tel Aviv.

 

Fondée en 2014, Rubrik a pour mission de sécuriser les données à l’échelle mondiale grâce à ses solutions de sécurité des données Zero Trust destinées à des secteurs tels que les entreprises, les administrations publiques et la santé. Ses solutions permettent aux organisations de protéger et de gérer leurs données critiques contre les cybermenaces et les interruptions d’activité. Basée à Palo Alto, en Californie, l’entreprise opère à l’international et, selon ses employés, cultive une culture d’entreprise axée sur le sens du devoir, l’innovation et la croissance.

 

Grubhub exploite une plateforme de commande et de livraison de repas grâce à des milliers de livreurs. Son application mobile regroupe les restaurants, les supermarchés et les commerces de proximité, et permet aux consommateurs de se faire livrer directement leurs repas. L’entreprise possède un bureau à Tel Aviv.

 

Navan est spécialisée dans les logiciels de gestion des voyages d’affaires et des dépenses. L’entreprise propose des outils pour la réservation de voyages, la simplification des remboursements et le suivi des dépenses des employés en temps réel. Grâce à ces fonctionnalités, les équipes financières et les responsables voyages bénéficient d’une meilleure visibilité et d’un contrôle accru sur les programmes de voyages de leur organisation. C’est l’une des plus grandes entreprises technologiques d’Israël, avec une présence croissante à Tel Aviv.

 

eToro est une plateforme d’investissement dotée de fonctionnalités sociales. Elle permet aux particuliers d’acheter et de vendre des cryptomonnaies , des actions et des ETF. Afin d’optimiser leurs rendements, les utilisateurs peuvent également reproduire les transactions des meilleurs investisseurs via l’application eToro. 

 

Remitly développe des technologies pour garantir l’efficacité et la sécurité des transferts d’argent internationaux. Grâce à son application, disponible dans plus de 170 pays et territoires, Remitly offre un large choix de modes de livraison : retrait en espèces, livraison à domicile ou dépôt sur carte bancaire.

 

La plateforme Dynatrace exploite l’IA et les capacités d’analyse pour garantir l’observabilité et la sécurité des environnements multicloud. L’équipe Dynatrace est composée d’experts spécialisés en science des données, en ingénierie logicielle et en gestion de produits, répartis dans le monde entier, notamment à Tel Aviv.

Microsoft , l’un des pionniers de la tech, s’est fait connaître grâce à son matériel et à son système d’exploitation, Windows. L’entreprise a considérablement renforcé ses investissements dans l’intelligence artificielle générative grâce à un partenariat avec OpenAI, créateur de ChatGPT . Microsoft possède un centre de recherche et développement à Tel Aviv et contribue à plus de 30 groupes de produits distincts. 

 

Applied Systems conçoit des technologies pour aider les agences d’assurance à optimiser leurs opérations quotidiennes. Planck, une division d’Applied Systems basée à Tel Aviv, se spécialise dans l’exploitation des données et de l’intelligence artificielle pour rationaliser les processus métier du secteur de l’assurance commerciale.

 

Soutenue par des groupes d’investissement de renom tels que Tiger Global et General Catalyst, Rapyd propose des solutions de paiement via sa plateforme « Fintech-as-a-Service ». Ses systèmes intègrent des fonctionnalités fintech aux plateformes existantes et prennent en charge les paiements multidevises et par portefeuille numérique. Rapyd émet également des cartes d’entreprise et traite les paiements groupés aux fournisseurs et aux bénéficiaires.

Partager :