Le Consumer Electronics Show (CES) est le rendez-vous incontournable de la technologie mondiale. Il se déroule comme chaque année à Las Vegas (États-Unis) pour ouvrir le bal de l’actualité high-tech. Pour cette édition 2026, le salon ouvre ses portes ce mardi 6 et se tiendra jusqu’au vendredi 9 janvier.
À quoi s’attendre d’Israël au CES :
Technologies diversifiées : Les principaux domaines d’intérêt incluent l’IA, la conduite autonome, la mobilité intelligente, la cybersécurité, les semi-conducteurs, les neurotechnologies, la santé numérique et l’IoT.
Présence nationale : Retrouvez le pavillon national d’Israël à Eureka Park (Venetian Expo) et des pavillons spécialisés, comme le pavillon des technologies automobiles et de la mobilité intelligente dans le hall ouest.
Dynamique des startups : Attendez-vous à voir des entreprises innovantes en phase de démarrage aux côtés de grandes sociétés, mettant en avant des applications pratiques et le potentiel de croissance.
Objectifs commerciaux : Les exposants israéliens recherchent des partenariats, des investissements et des opportunités d’entrée sur le marché, en présentant des cas d’utilisation concrets et des opportunités commerciales.