FIZE Medical Inc., leader des solutions intelligentes de gestion des fluides pour les patients en soins intensifs basé à Tel Aviv, vient d’annoncer la signature d’un accord de distribution exclusif avec Asahi Kasei Medical Co., Ltd. pour le lancement du système FIZE kUO® au Japon.

Asahi Kasei Medical, leader mondial dans le développement et la production de dispositifs et de systèmes de traitement et de purification du sang basés sur des technologies avancées de séparation membranaire et d’adsorption, assurera la distribution exclusive et le soutien du déploiement du système dans les principaux hôpitaux japonais.

Ce lancement marque une étape importante dans le développement international de FIZE Medical et renforce sa mission d’intégrer les données rénales en temps réel à la prise de décision clinique. En transformant le débit urinaire en un paramètre numérique mesuré et analysé en continu, FIZE permet aux cliniciens de mieux évaluer la fonction rénale, de favoriser la stabilité hémodynamique et d’améliorer le pronostic des patients en soins intensifs.

« Le leadership et l’engagement de longue date d’Asahi Kasei Medical en faveur de l’amélioration des soins de santé au Japon en font le partenaire idéal pour le lancement de notre produit », a déclaré Dror Zerem, PDG de FIZE Medical. « Maintenir la stabilité hémodynamique chez les patients en soins intensifs représente un défi constant. Notre collaboration vise à fournir aux cliniciens des informations continues et exploitables pour une meilleure gestion des fluides et une amélioration des résultats pour les patients. »

Shuichiro Inadome, président d’Asahi Kasei Medical, a ajouté :« Nous sommes fiers de collaborer avec FIZE Medical pour introduire cette innovation au Japon. L’intégration des données rénales numériques en soins intensifs s’inscrit parfaitement dans notre vision d’améliorer les résultats cliniques et les résultats pour les patients grâce aux technologies de pointe. »

Les plus d’Israël Valley : FIZE Medical est une entreprise MedTech innovante qui se consacre à la transformation de la gestion des fluides chez les patients en soins intensifs.

Son système propriétaire FIZE kUO®, commercialisé aux États-Unis, assure une surveillance numérique en temps réel pour une gestion précise des fluides, une intervention précoce et une amélioration des résultats pour les patients. FIZE Medical s’engage à redéfinir la gestion des fluides grâce à l’innovation continue, à l’analyse des données par l’IA et aux preuves cliniques.

Source : IT Tech Pulse & Israël Valley

 

Partager :