L’entreprise israélienne Imagene AI développe des médicaments personnalisés basés sur l’IA en collaboration avec Oracle.

Imagene AI, entreprise israélienne de médecine de précision, a annoncé la clôture d’un tour de financement de 23 millions de dollars, mené, comme lors du tour précédent, par Larry Ellison, fondateur d’Oracle.

Cela porte le montant total levé par l’entreprise à 45 millions de dollars. Aguras Pathology Investments, investisseur historique, a également participé à ce tour de financement. L’entreprise développe des médicaments personnalisés basés sur l’IA en collaboration avec Oracle.

Imagene AI a été fondée en 2020 par Dean Bitan, PDG, Jonathan Zalach, directeur scientifique et scientifique, et Shahar Porat, directeur technique.

L’entreprise utilise diverses sources de données, telles que les biopsies, les informations génomiques et les données de dossiers médicaux, pour améliorer les essais cliniques des entreprises et la médecine personnalisée, notamment pour le diagnostic des maladies, l’évaluation de la réponse aux traitements, la prédiction des récidives, etc.

Les activités de l’entreprise ont débuté dans le domaine de l’oncologie et s’étendent désormais à d’autres domaines.

Partager :