Salon du Bourget: l’industrie israélienne sera au rendez-vous. Des centaines d’israéliens sont attendus au salon. Les classes affaires des transporteurs aériens (surtout El Al) entre Tel-Aviv et Paris sont submergés de demandes de réservations.

Nous suivons avec minutie les appels au boycott incessants de groupes opposés à Israël.

Pour l’instant, rien ne permet de penser que les fournisseurs d’armes israéliens ne seront pas au Bourget. Les hôtels de la capitale ont déjà pris en compte des réservations « anonymes ».

Le plus grand salon aéronautique du monde attend plus de 350.000 visiteurs. Le Parc des Expositions de Paris-Le Bourget réunira du 16 au 22 juin l’ensemble des acteurs de l’industrie aérospatiale mondiale autour des dernières innovations du secteur. Les quatre premiers jours (du lundi 16 au jeudi 19) seront réservés aux professionnels, les trois jours suivants (du vendredi 20 au dimanche 22) sont dédiés au grand public.

L''agence d'armement de la Corée du Sud a annoncé son intention d'acquérir trois drones Heron de Israel Aerospace Industries

La Direction de la coopération internationale du ministère de la Défense (SIBAT) s’apprête à envoyer une délégation pour l’inauguration de l’exposition israélienne au Salon International de l’Aéronautique qui s’ouvrira en juin au Bourget.

La division d’exportation du ministère de la Défense et les industries de défense d’Israël, telles que Rafael Advanced Defense Systems, Elbit Systems, Israël Aerospace Industries (IAI) et Aeronautics Ltd., présenteront à cette occasion leurs systèmes de défense et des solutions technologiques haut de gamme.

Fort du succès des produits israéliens et du renforcement du statut de l’État hébreu sur la scène internationale ces dernières années dans le domaine militaire, Israël avait il y a quelques années décidé d’agrandir la surface de son pavillon dans l’enceinte de l’aéroport du Bourget, afin d’améliorer l’accueil du public et la visibilité de ses créations.

Partager :