Silynxcom, fabricant et développeur de casques de communication tactique renforcés basé à Netanya, vient d’ annoncer la signature d’un protocole d’accord avec une société de développement de logiciels de réalité augmentée afin d’explorer le développement conjoint de solutions de communication innovantes pour le marché de l’aérospatiale.

« Il s’agit d’une opportunité passionnante d’étendre nos capacités technologiques et d’aborder les applications aérospatiales, caractérisées par des environnements de charge tels que les cockpits d’avions », a déclaré Nir Klein, directeur général de Silynxcom. « En combinant potentiellement notre expertise dans les systèmes de communication tactique avec des solutions avancées de réalité augmentée, nous visons à développer des produits innovants qui pourraient améliorer la connaissance de la situation et l’efficacité de la communication dans des environnements aérospatiaux exigeants. »

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’innovation permanente de Silynxcom visant à élargir son offre de produits et sa portée commerciale, en s’appuyant sur la dynamique récente de la société qui a obtenu d’importants contrats dans les secteurs de la défense, de l’application de la loi et des secteurs commerciaux spécialisés.

Le protocole d’accord prévoit une structure progressive permettant aux parties d’évaluer la faisabilité technique, le potentiel commercial et les modèles d’entreprise en vue d’un éventuel développement conjoint de produits.

Les plus d’Israël Valley : Silynxcom Ltd. développe, fabrique, commercialise et vend des casques de communication tactique renforcés ainsi que d’autres accessoires de communication, qui ont tous été testés sur le terrain et éprouvés au combat. Les casques intra-auriculaires de la société, ou casques intra-auriculaires, sont utilisés au combat, sur le champ de bataille, pour le contrôle des émeutes, lors de démonstrations, de cours d’entraînement au maniement des armes et dans les usines. Les casques intra-auriculaires s’intègrent de manière transparente aux radios professionnelles robustes de fabricants tiers, utilisées par les soldats au combat ou par les officiers de police dans les principales unités militaires et de maintien de l’ordre.

Source : IT News on Line & Israël Valley

 

Partager :