Alma Lasers, basée à Caesarea et filiale de Sisram Medical et leader mondial des solutions médicales et esthétiques basées sur l’énergie, vient d’annoncer le lancement mondial de la dernière édition de sa plate-forme esthétique primée, Alma Harmony.
S’appuyant sur un héritage de 20 ans, la nouvelle plateforme Alma présente un design moderne et époustouflant et des améliorations substantielles pour offrir davantage de possibilités de traitement et une expérience tout simplement intelligente.
Alma Harmony fait un grand pas en avant dans la personnalisation du patient et cette nouvelle évolution est alimentée par cinq des technologies les plus demandées, brillamment intégrées pour offrir une gamme complète de traitements pour presque toutes les indications et tous les types de peau : le laser Q-Switch stimule le collagène et traite la pigmentation en ciblant les couches dermiques, le laser ablatif fractionnel crée des perforations de la taille d’un pixel dans la peau, induisant un rajeunissement tout en préservant les tissus environnants pour une récupération plus rapide, la lumière pulsée intense (IPL) offre une approche équilibrée des améliorations esthétiques pour un large éventail de types de peau et de préoccupations des patients, les lasers non ablatifs rajeunissent la peau en favorisant la production de collagène à l’intérieur du derme et le laser diode vert traite précisément les lésions vasculaires, améliorant ainsi à la fois l’efficacité et la sécurité.
Avec une augmentation de 45 % de l’énergie*, la nouvelle multiplateforme offre les capacités robustes des lasers autonomes dans une plateforme unique et sophistiquée.
Cette énergie améliorée permet aux praticiens de répondre aux divers besoins des patients – en fonction de l’âge, du type de peau et des objectifs de traitement – et de fournir des traitements cliniquement prouvés pour les catégories les plus demandées, telles que le resurfaçage de la peau, le rajeunissement et le resserrement de la peau, l’épilation, l’acné et les cicatrices d’acné, les lésions vasculaires, les lésions pigmentées et l’élimination des tatouages, pour n’en citer que quelques-unes.
Conçu pour améliorer l’efficacité, la simplicité et la facilité d’utilisation, le nouvel Alma Harmony comprend des fonctions automatisées avancées telles que des préréglages personnalisables, des applicateurs ergonomiques et des fonctionnalités qui rendent l’utilisation transparente.
« La majorité des affections cutanées que nous traitons nécessitent plus d’une lumière ou d’un laser en même temps lors de la même séance, et le fait de travailler avec une plateforme où la connexion est très facile nous permet de réaliser des traitements vraiment personnalisés avec plusieurs longueurs d’onde, plusieurs lumières, pour atteindre la profondeur et le chromophore que nous voulons cibler pour obtenir de bons résultats dans ces maladies spécifiques », a déclaré le Dr Pablo Naranjo, MD, PhD, directeur médical de la Elite Laser Clinic & Laser Unit à l’hôpital NISA de Madrid, en Espagne. « Le nouvel Alma Harmony me permet d’avoir la même puissance que les lasers autonomes dans une plateforme tout-en-un et d’atteindre un niveau de résultats supérieur avec mes patients », a-t-il ajouté.
Dans le but de soutenir les offres commerciales des cliniques et d’accroître leur visibilité, Alma lance la nouvelle plateforme en même temps que Harmony Bio-Boost, un traitement de marque qui s’attaque à la catégorie la plus demandée aujourd’hui : le rajeunissement de la peau.
Harmony Bio-Boost, actuellement exclusif aux utilisateurs d’Alma Harmony, est un traitement rapide et efficace qui exploite le processus naturel de guérison de la peau et tire parti de la puissance de la biostimulation pour obtenir des résultats améliorés. Ce traitement permet d’améliorer le teint et la texture de la peau et sert de catalyseur pour le renouvellement du collagène et la production d’élastine qui continue à agir jusqu’à six mois après le traitement.
Source : MyEveryDayTech & Israël Valley