Building Blocks, la principale conférence israélienne sur le web3, se déroulera demain, 27 mars, au port de Jaffa à Tel Aviv et plus de 800 constructeurs, développeurs et professionnels écouteront des leaders technologiques comme Eric Weinstein, Yoni Assia et Mike Silagadze d’EtherFi partager leurs points de vue sur les tendances émergentes de l’industrie.
Dans le cadre de la semaine ETHTLV (du 24 au 28 mars), Building Blocks 25 mettra en lumière la croissance de l’écosystème Web3 israélien tout en offrant un forum pour le réseautage et la discussion sur les questions clés qui sont sur le point de remodeler l’industrie. Soutenue par des géants tels que Starkware, Fireblocks, Collider, Fhenix et SSV, la conférence 2025 sera la plus importante à ce jour.
« Building Blocks 2025 offre un accès direct au manuel de jeu des licornes, présenté par les fondateurs de Fireblocks, Starkware et eToro. Complété par la perspective avant-gardiste d’Eric Weinstein sur l’avenir de la cryptographie, cet événement fournit des informations essentielles pour les constructeurs et les entrepreneurs. Collider est fier d’organiser la conférence avec Fireblocks, Starkware, Fhenix, SSV Labs et une longue liste de sponsors ». a déclaré Adam Benayoun, directeur général de Collider.
Building Blocks 2025 se concentrera sur trois piliers fondamentaux : La création de startups cryptographiques, le Web3 Onboarding et l’innovation de pointe. Ce dernier pilier couvrira des technologies telles que le restaking, le FHE, le ZKP et le MPC, tandis que d’autres composantes seront consacrées à tout, de la conception de jetons au développement de protocoles et en plus de Building Blocks 25 le 27 mars, une série de sommets d’investisseurs, de visites de sites historiques et de petits-déjeuners cryptographiques offriront une expérience inoubliable dans le cœur technologique d’Israël.
Source : Benziga & Israël Valley