La société américaine Rimini Street, fournisseur mondial de solutions de support et d’innovation pour les logiciels d’entreprise de bout en bout, et premier fournisseur de support tiers pour les logiciels Oracle, SAP et VMware, a annoncé aujourd’hui avoir été honoré par plusieurs certifications consécutives Great Place to Work® en Israël, au Japon, à Singapour, au Royaume-Uni et aux États-Unis, ainsi que par le prix Best Workplaces™ Korea’s Most Respected CEO décerné à Seth Ravin, PDG de Rimini Street.

Great Place to Work® est l’autorité mondiale en matière de culture du lieu de travail, d’expérience des employés et de comportements de leadership dont il est prouvé qu’ils génèrent un chiffre d’affaires supérieur à celui du marché, qu’ils fidélisent les employés et qu’ils accroissent l’innovation. Les prix Best Workplaces™ sont attribués après examen du Culture Brief™ détaillé, comparé aux pairs de l’industrie et de la région.

« Un creuset coloré de cultures diverses mais partageant une même passion pour le succès, nous sommes fiers de notre main-d’œuvre mondiale et de nos dirigeants passionnés, à commencer par notre PDG, qui s’engagent à faire de Rimini Street un endroit où il fait bon travailler pour tous », a déclaré Brian Almas, vice-président senior des ressources humaines mondiales chez Rimini Street.

Les employés de Rimini Street ont le sentiment d’être traités équitablement, indépendamment de leur âge, de leur sexe ou de leur race et les employés de Rimini Street disent qu’ils se sentent bienvenus, entendus et satisfaits de leurs contributions à la communauté

« Notre politique de la porte ouverte permet à nos collaborateurs de s’exprimer et de participer activement à l’élaboration de notre avenir. Que nous soyons en personne, en ligne ou à distance, nous avançons ensemble sur Rimini Street », a déclaré Almas.

Les bureaux de Rimini sont basés

Source : IT Wire-com & Israël Valley

 

Partager :