L’artiste interprète belge Olivier Laurent a chanté hier soir à Tel-Aviv. Le chanteur qui chante en hommage à Jacques Brel a été ovationné a l’Opéra de Tel-Aviv.

Le spectacle, créé et dirigé par Gil Marsalla, avait déjà conquis de nombreuses grandes villes dans le monde, telles que Paris, Stockholm, New York et Dubaï.

LE PLUS. Olivier Laurent est un «interprétateur» qui transmet une véritable émotion sur scène.Plus qu’un imitateur, un interprète de génie, Olivier Laurent est l’artiste belge qui fait revivre les textes de ses artistes sur scène et qui se consume sur scène comme si sa vie en dépendait.

Le journal « Le Figaro » parle de réincarnation dans son spectacle « BREL » connu pour avoir fait le tour du monde avec des centaines de dates.

Avec des concerts aux allures de voyage musical joués une centaine de fois devant une audience en larmes, en rires ou en extase, à Paris, Montréal, New-York, Stockholm, Beyrouth, Londres, aux Émirats et bien sur en Belgique, c’est par la voix, la rage, l’ironie et la tendresse que l’Artiste rend son spectacle unique.

Partager :