SuperCom, fournisseur mondial de solutions sécurisées pour les secteurs de l’e-gouvernement, de l’IoT et de la cybersécurité, vient d’annoncer le lancement réussi de son nouveau projet de surveillance électronique (EM) en Lettonie.
À l’issue d’un processus d’appel d’offres concurrentiel, SuperCom s’est vu attribuer ce projet, marquant son troisième contrat national en Lettonie et élargissant encore son rôle de soutien aux efforts de sécurité publique du pays avec l’inclusion de la prévention de la violence domestique.
Dans le cadre de ce programme, SuperCom déploie sa suite logicielle avancée PureSecurity EM, qui comprend des dispositifs de localisation GPS, des communications sécurisées et des capacités de surveillance en temps réel. La technologie de SuperCom améliorera la capacité de la police d’Etat de Lettonie à surveiller les délinquants, permettant une prévention et une réponse plus efficaces aux cas de violence domestique tout en renforçant la sécurité publique régionale.
« Nous sommes honorés d’avoir été choisis une nouvelle fois par le gouvernement letton, cette fois pour une importante initiative de prévention de la violence domestique », a déclaré Ordan Trabelsi, président-directeur général de SuperCom. « Ce projet souligne l’engagement de la Lettonie à utiliser des technologies de surveillance avancées pour améliorer la sécurité publique. Nous sommes fiers de soutenir leurs efforts en fournissant des solutions innovantes qui s’inscrivent dans leur vision à long terme de la protection des communautés. Ce projet démontre notre capacité à mener à bien des initiatives complexes et renforce notre leadership croissant sur le marché européen de la sécurité publique », a ajouté M. Ordan.
« Ce projet renforce notre présence en Europe et démontre notre volonté d’aider les agences gouvernementales à relever les défis complexes de la sécurité publique. Notre suite PureSecurity EM est devenue un outil de confiance pour les agences de sécurité publique à travers l’Europe, leur permettant de disposer de solutions sur mesure pour atteindre leurs objectifs de manière efficace. Ce projet témoigne également de la demande croissante de solutions contre la violence domestique à l’échelle mondiale, puisqu’il s’agit de notre sixième projet national dans ce domaine. Nous sommes impatients de continuer à proposer nos solutions exclusives et notre expertise dans ce domaine à l’échelle mondiale », a conclu M. Ordan.
Source : Benziga & Israël Valley