Esko, fournisseur mondial de solutions logicielles et matérielles intégrées qui accélèrent le processus de mise sur le marché des produits emballés, vient d’annoncer la vente de son activité d’inspection d’impression Advanced Vision Technology (AVT) à Porat Itay Holdings. La cession comprend les actifs, les employés, les accords contractuels et la propriété intellectuelle propres à AVT. Sous sa nouvelle propriété, AVT conservera sa marque, son identité et son portefeuille de produits.

Porat Itay est une société privée basée en Israël, fondée par Roy Porat et Yaron Itay. Roy Porat a précédemment occupé le poste de président d’AVT de 2020 à 2022, et Yaron Itay a créé et dirigé avec succès plusieurs entreprises de technologie industrielle en Israël.

« La vente de l’activité d’inspection d’impression permet à AVT d’opérer avec l’orientation stratégique nécessaire pour stimuler sa croissance et son innovation », a déclaré Joel Depernet, président d’Esko. « Dans le cadre de notre engagement à favoriser une croissance à valeur ajoutée au sein de notre culture chez Esko, il est devenu évident que nos ambitions stratégiques en matière de gestion de l’emballage, de flux de travail prépresse et de solutions de fabrication de plaques flexo entravaient les ambitions de l’activité d’inspection d’impression d’AVT. Sous une nouvelle direction, je suis sûr qu’AVT va vivre des moments passionnants. Nous souhaitons à l’équipe le meilleur pour l’avenir ».

« Nous sommes très heureux de cette opportunité, qui marque le début d’une nouvelle ère pour AVT. Étant donné que je connais bien les activités d’AVT, je suis convaincu qu’avec le soutien des associés à l’échelle mondiale, nous ferons preuve de la bonne orientation stratégique et de l’engagement à investir pour développer l’entreprise et servir nos clients », a déclaré Roy Porat.

Esko, une société du groupe Veralto, est un fournisseur mondial de solutions logicielles et matérielles intégrées qui numérisent, automatisent et connectent le processus de mise sur le marché des biens de consommation.

Esko, dont le siège social se trouve à Gand, en Belgique, opère dans le monde entier et se concentre sur les emballages et les étiquettes auxquels le consommateur peut faire confiance. Pour plus d’informations, visitez esko.com.

Source : Packaging Impressions & Israël Valley

Partager :