EDITORIAL DR. Demain nous allons diffuser le rapport officiel israélien sur les exactions commises sur les otages israéliens (enfants, adultes…) du Hamas et qui ont été libérés. Un vrai choc.
Le texte est tellemnt authentique et basé sur des analyses médicales que la première chose que feront les ennemis du Peuple juif sera de le mettre à la poubelle.
Rien d’étonnant : pour certains la Shoah n’a jamais existé.
Le traitement des otages du Hamas a été à la hauteur des pires exactions des nazis durant la guerre. Un flot d’horreurs qui démontre encore une fois que le Hamas est un groupe terroriste sanguinaire qui est d’essence criminel.
Les horreurs qui s’accumulent à travers des témoignages poignants et des analyses médicales montrent que le Hamas n’hésite pas à être inhumain. C’est dans l’ADN de ce mouvement.
Une grande partie des tueurs d’otages ont été déjà liquidés par Tsahal. Ceux parmi les criminels qui respirent encore savent qu’ils vont terminer comme ils le méritent. Israël est un état de Droit et fera son maximum pour les assassins soit jugés.
En France certains députés et intellectuels soutiennent ouvertement le Hamas. Des cinglés qui ne méritent pas de porter l’écharpe tricolore.