PractiTest, leader israélien des solutions innovantes de gestion des tests, continue de repousser les limites avec la sortie d’un nouvel assistant AI introduisant deux puissantes capacités : SmartFox et Test Value Score.

SmartFox rationalise la création de tests en automatisant la création manuelle d’étapes et en améliorant les étapes existantes en fonction des préférences de l’utilisateur, ce qui permet de gagner un temps précieux et d’accélérer la préparation de l’exécution et Test Value Score, qui s’appuie sur une IA avancée, évalue l’impact de chaque test, ce qui permet aux équipes d’assurance qualité de retirer jusqu’à 40 % des tests non pertinents et d’optimiser leurs flux de travail, comme l’ont démontré des clients pionniers.

De plus, PractiTest a introduit un nouveau module Milestones qui permet aux équipes d’assurance qualité de définir des objectifs de test de haut niveau dans des délais déterminés. Les jalons permettent d’établir un lien transparent entre les initiatives d’assurance qualité et les stratégies commerciales globales, en veillant à ce que les efforts de test contribuent directement à la réalisation des objectifs de l’entreprise.

C’est pour récompenser ces avancées qu’Intellyx, qui célèbre maintenant 10 ans d’analyses dédiées à la transformation numérique, vient d’annoncer que PractiTest a remporté son prix de l’innovation numérique (hiver 2024).

« Dans l’environnement concurrentiel actuel, il est impératif de veiller à ce que l’assurance qualité s’aligne sur les objectifs de l’entreprise », déclare Yaniv Iny, PDG de PractiTest. « Nous sommes honorés de recevoir ce prix qui confirme notre engagement continu à innover et à soutenir nos clients dans leur parcours de transformation numérique. »

En tant que cabinet d’analyse de l’industrie qui se concentre sur la transformation numérique des entreprises et les fournisseurs de pointe qui la stimulent, Intellyx interagit avec de nombreux innovateurs sur le marché de l’informatique d’entreprise et il

décerne ce prix aux fournisseurs qui ont réussi à passer le processus rigoureux de sélection des briefings d’Intellyx et à fournir un briefing réussi.

« Chez Intellyx, nous recevons chaque jour des dizaines de propositions de relations publiques émanant d’un large éventail de fournisseurs », a déclaré Jason Bloomberg, président d’Intellyx. « Nous n’organisons des réunions d’information qu’avec les entreprises les plus novatrices et les plus innovatrices dans leur domaine. C’est pourquoi il était logique pour nous d’appeler les entreprises qui ont été retenues ».

Source : Benziga & Israël Valley

 

Partager :