La startup israélienne Proptech lève 100 M de $ pour embaucher malgré la guerre

DoorLoop, développeur d’une plateforme de gestion immobilière, utilisera les fonds pour recruter environ 150 personnes dans son centre de R&D à Tel Aviv dans les 18 mois à venir.

 

L'équipe de la startup DoorLoop, spécialisée dans la technologie immobilière. (Crédit : Pazit Assolin)

L’équipe de la startup DoorLoop, spécialisée dans la technologie immobilière. (Crédit : Pazit Assolin)

DoorLoop, une startup israélienne qui a développé une plateforme de gestion en ligne pour les propriétés locatives, a annoncé lundi qu’elle avait obtenu 100 millions de dollars de fonds supplémentaires pour multiplier par quatre son effectif à Tel Aviv et renforcer ses opérations de recherche et développement (R&D) dans le pays.

La startup, qui a des bureaux à Miami et à Tel Aviv, n’a pas révélé sa valorisation, mais la presse israélienne l’estime à environ 500 millions de dollars. Ce financement de série B, mené par le fonds d’investissement américain JMI Equity, porte à 130 millions de dollars le total des fonds levés par la startup à ce jour.

Avec cette nouvelle injection de fonds, DoorLoop vise à investir dans le développement de produits et à exploiter le vivier de talents technologiques en Israël. La startup prévoit un recrutement massif pour son centre de R&D de Tel Aviv, qui passera de 50 à 200 employés à temps plein au cours des 18 prochains mois. Elle embauche pour divers postes liés à sa plateforme, notamment des développeurs, chefs de produit, ingénieurs QA, analystes de données et d’affaires, ainsi que des spécialistes en marketing et finance.

Partager :