L’Initiative nationale israélienne pour les drones (INDI) a été lancée en 2019 pour tenter de créer un réseau central qui pourrait gérer le trafic aérien pour des multitudes de drones autonomes volant à travers le pays à tout moment.

Cette expérience ambitieuse, espérait-on, pourrait finalement inaugurer un nouveau monde, dans lequel les drones circuleraient en toute sécurité dans le ciel, livrant tout, des fournitures médicales d’urgence et même du personnel, à la nourriture et aux achats faits en ligne. Daniella Partem dirige l’INDI. Elle est la directrice du Centre.

FOIRE AUX QUESTIONS.
Quel est le drone le plus vendu au monde ?
DJI, le leader du marché Parce que cette marque est pionnière dans le domaine, parce que, aussi, elle représente 70 % du marché des drones de loisirs et des drones professionnels, DJI est en pole position de notre classement.
Quel est le pays qui a inventé le drone ?
C’était l’Aerial Target, en 1916. Aux États-Unis, en 1917, Elmer Ambrose Sperry, Lawrence Sperry et Peter Cooper Hewitt ont imaginé le Hewitt-Sperry Automatic Airplane, un appareil sans pilote capable de lancer des torpilles aériennes.
Partager :