Trump rencontre Sarah Netanyahou en Floride
L’épouse du Premier ministre israélien, Sarah Netanyahou, a rencontré dans la nuit le président élu américain Donald Trump lors d’un dîner dans son club de golf international.
La photo des deux a été partagée sur le réseau social X par Margo Martin, directrice adjointe de la communication de Trump.
Dans un post publié sur Instagram, Netanyahu a évoqué la rencontre : « J’ai soulevé auprès du président la grande souffrance qu’a endurée notre pays le 7 octobre, et l’inhumanité du Hamas qui détient nos citoyens otages dans des conditions difficiles.
J’ai souligné l’urgence d’agir pour leur libération et leur retour rapide. Nous avons également discuté de l’importance stratégique de la victoire d’Israël dans la guerre contre l’axe du mal. » I24NEWS.
LE PLUS. CV EXPRESS. Sara Netanyahou (en hébreu שָׂרָה נְתַנְיָהוּ), née Sara Ben-Artzi le 5 novembre 1958 à Kiryat Tivon, en Israël, est l’épouse de l’actuel Premier ministre israélien.
En 1984, Sarah Netanyahou obtient un diplôme à l’université de Tel Aviv et en 1996 un master à l’université hébraïque de Jérusalem. Elle est psychologue à l’Armée de défense d’Israël.
Dans les années 1980, elle épouse Doron Neuberger. Elle poursuit son travail de psychologue auprès d’enfants surdoués à l’Institut pour la promotion de la créativité, de l’excellence et de la jeunesse, dirigé par le docteur Erika Landau, et dans un centre de réadaptation du ministère du Travail. Elle a également été hôtesse de l’air de la compagnie El Al.