Biolojic Design, une société de biotechnologie qui utilise la biologie computationnelle et l’intelligence artificielle (IA) pour transformer les anticorps en médicaments programmables et intelligents, vient d’annoncer qu’elle rejoignait le site Johnson & Johnson Innovation où elle pourra accéder à un espace de laboratoire, à des ressources et à des opportunités de collaboration à mesure que l’entreprise établit une présence aux États-Unis.
« Rejoindre JLABS et faire partie de la communauté biotechnologique plus large de la région de la capitale est une étape importante dans l’évolution de Biolojic, soutenant notre croissance continue en tant qu’entreprise mondiale pionnière de la prochaine génération d’anticorps thérapeutiques », a déclaré Yanay Ofran, Ph.D., PDG et fondateur de Biolojic Design. « Rejoindre JLABS fait partie de notre décision stratégique visant à étendre notre activité principale et nos activités de développement aux États-Unis. Cela nous aidera à accélérer les progrès et la croissance de notre pipeline de programmes d’immunologie et d’oncologie en améliorant notre accès aux talents et à un écosystème dynamique des sciences de la vie. »
JLABS est l’un des plus grands réseaux mondiaux d’incubateurs de santé, pionnier de la prochaine vague de solutions de soins de santé avec des innovateurs en phase de démarrage.
Propulsé par Johnson & Johnson, JLABS permet à ses entreprises membres travaillant dans l’ensemble du spectre des soins de santé de disposer des ressources, du mentorat, des partenariats et des connexions d’entreprise nécessaires pour accélérer leur science.
le site https://biolojic.com/ ou nous suivre sur LinkedIn.
Source : CanadianInsider & Israël Valley