Le salon SIAL qui doit avoir lieu du 17 au 21 octobre prochain (http://www.sial.fr/ExposiumCms/do/a…) est un très important salon mondial ou les industries de l’agroalimentaire viennent faire leur achats. Environ 150 000 visiteurs du monde entier sont attendus
Des entreprises israéliennes présentes au salon seront très visibles et méritent d’être visitées par nos lecteurs: BETH EL FOODS – SHIRAZ COHEN-OR LTD – WISSOTZKY TEA LTD (Usine. unité de production et bureau).
Wissotzky domine le marché israélien avec les thés verts et les infusions en Israël.La part de marché de Wissotzky dans les ventes de thés verts et de tisanes aux détaillants en Israël était supérieure à 70 %.
LE PLUS. Entreprise familiale depuis 1849, Wissotzky a été fondée en Russie avant d’établir sa première usine en Israël en 1936. Le plus grand importateur et fabricant de thé d’Israël, qui propose une large gamme d’environ 200 mélanges de thé, s’est lancé ces dernières années dans d’autres domaines avec la vente d’huiles d’olive, d’olives et de produits de boulangerie.
En 2016, Wissotzky est entré sur le marché des boissons froides avec les infusions Wissotzky Iced Tea. Le groupe exploite trois sites de production et emploie 400 personnes.