Steakholder Foods, innovateur de premier plan dans le domaine des protéines alternatives et des technologies d’impression 3D basé à Rehovot, vient d’annoncer avoir reçu sa première commande de Wyler Farm Ltd. dans le cadre de l’accord de coopération commerciale signé en mai 2024.

La commande fait suite à l’accord de coopération commerciale entre Steakholder Foods et Wyler Farm et selon les termes de cet accord, Steakholder Foods fournira son mélange exclusif SH- Beef prémix pour l’intégration dans la nouvelle gamme de produits de boulettes de viande, hamburgers et bœuf haché à base de plantes de Wyler Farm, dont la commercialisation est prévue au plus tard début 2025.

La phase de production initiale a commencé dans les installations de Wyler Farm et permettra à Wyler Farm d’affiner les processus de production pour garantir que les produits sont prêts pour un lancement réussi sur le marché.

La nouvelle gamme de produits sera commercialisée et vendue sous la marque de Wyler Farm – « Whaat Meat?! by Steakholder » et distribuée via les canaux de distribution établis de Wyler Farm.

Arik Kaufman, PDG de Steakholder Foods, a déclaré : « Nous sommes ravis de voir la production de Wyler Farm démarrer comme prévu, ce qui permettra de maintenir le lancement des produits prévu au plus tard début 2025. Cette première commande pour notre mélange de prémélanges SH™ – Beef, suite à notre récente commande de mélange de prémélanges SH™ – Fish, démontre notre capacité à générer des revenus récurrents sur plusieurs produits et partenaires. À mesure que ces premiers accords commerciaux arriveront à échéance en 2025, nous nous attendons à une croissance significative des revenus et à un intérêt accru de la part d’autres acteurs potentiels du marché. Nous restons concentrés sur l’expansion de notre présence commerciale dans le secteur des protéines alternatives et sommes bien placés pour forger de nouvelles collaborations. »

Source : Globe News & Israël Valley

 

Partager :