Alma Lasers, une société de Sisram Medical, est un leader mondial des solutions médicales et esthétiques à base d’énergie et elle est basée à Césarée. Elle a récemment lancé au niveau mondial les célébrations du 25e anniversaire, qui ont débuté à l’Alma Academy en Thaïlande, en présence de 340 médecins et partenaires de l’entreprise de 34 pays.

Le PDG d’Alma Lasers, Lior Dayan, célèbre le 25e anniversaire de l’entreprise : « Avec nos partenaires, nous continuerons à stimuler l’innovation et l’excellence pour façonner l’avenir de l’industrie esthétique et donner plus d’autonomie à encore plus de personnes dans le monde. »

Depuis sa création en 1999, Alma a lancé des plateformes esthétiques qui changent la vie et servent de phares de bien-être et de confiance pour des millions de personnes dans le monde.

L’entreprise, qui a commencé comme fournisseur d’appareils à base d’énergie, s’est rapidement hissée au sommet de l’industrie, révolutionnant les paradigmes de traitement dans divers domaines esthétiques et établissant de nouvelles références dans le domaine de l’esthétique médicale en termes d’excellence clinique et de percées innovantes.

Aujourd’hui, Alma est un fournisseur leader mondial dans l’industrie esthétique, avec des produits vendus dans plus de 100 pays.

Avec pour vision d’offrir un écosystème complet aux prestataires de traitement, l’entreprise présente les offres les plus synergiques du marché, notamment des appareils à base d’énergie primés, des injectables haut de gamme, des analyses cutanées avancées, des appareils à usage domestique et des produits de soin de la peau haut de gamme.

Le sommet phare d’Alma, reconnu parmi les principaux événements de l’industrie esthétique, a atterri à Pattaya, en Thaïlande et a réuni 17 experts de renommée mondiale de toute l’industrie pour discuter des dernières nouvelles, des idées et partager des cas pratiques réels.

Parmi les intervenants notables figuraient le professeur Ofir Artzi d’Israël, le Dr Jeffrey Hsu des États-Unis, le Dr Chytra V Anand d’Inde, le Dr Natasha Cook d’Australie, le Dr Do Young Rhee de Corée du Sud et le Dr Pablo Naranjo d’Espagne et les sujets abordés étaient très variés, notamment le rajeunissement de la peau, la pigmentation, le traitement des affections cutanées difficiles actuelles, le traitement préorbitaire, l’épilation, la gestion des cicatrices, l’acné et le remodelage du visage. Le groupe diversifié de participants comprenait des dermatologues, des médecins esthétiques, des chirurgiens esthétiques et des chirurgiens plasticiens.

Organisé chaque année dans des lieux prestigieux comme la Grèce, l’Amérique du Nord, l’Espagne, Dubaï et l’Italie, cet événement attire les meilleurs experts en esthétique médicale. Les participants bénéficient d’informations sur la recherche de pointe et d’études de cas concrètes, favorisant la collaboration et l’innovation dans le domaine.

Source : World Travel Blog & Israël Valley

Partager :