La société américano-israélienne CyberArk, spécialisée dans la sécurité des identités, vient d’annoncer qu’elle avait été nommée leader dans le Magic Quadrant 2024 de Gartner pour la gestion des accès privilégiés.

CyberArk est positionné en tant que leader pour la sixième fois consécutive et se situe le plus loin dans la complétude de la vision, qui évalue les fournisseurs sur la stratégie d’innovation et la compréhension du marché, entre autres critères d’évaluation.

Alors que 93 % des organisations ont subi au moins deux violations liées à l’identité au cours des 12 derniers mois, la gestion et la sécurisation des identités sont devenues des exigences essentielles, la plateforme de sécurité des identités de CyberArk permet aux organisations de sécuriser l’ensemble du spectre des identités, y compris le personnel, l’informatique, les développeurs et les machines, en prenant en charge les cas d’utilisation d’accès modernes tels que la nécessité d’appliquer des privilèges permanents nuls dans les environnements de nuages publics.

« Nous sommes incroyablement fiers d’être à nouveau nommés leaders par Gartner. CyberArk propose des programmes de sécurité des identités pour un monde multicloud. Nous pensons que notre position de leader dans le rapport de cette année, pour la sixième fois consécutive, témoigne de notre engagement en faveur de l’innovation continue et de la réussite des clients », a déclaré Matt Cohen, PDG de CyberArk.

« La sécurité de l’identité ne concerne plus seulement les identités humaines. Alors que les identités – en particulier les identités des machines – prolifèrent, sous l’impulsion des nouveaux environnements hybrides et multicloud, une stratégie de sécurité des identités efficace doit les sécuriser toutes avec le bon niveau de contrôle des privilèges. Les capacités avancées de CyberArk en matière de PAM, de gestion des secrets et de sécurité des privilèges des terminaux sont essentielles pour permettre à nos clients de sécuriser chaque identité et de se défendre contre les cyberattaques. ».

CyberArk vise à permettre à ses partenaires de développer plus facilement des pratiques approfondies en matière de sécurité des identités et de réduire de manière mesurable les risques de cybersécurité pour les clients et son écosystème mondial rassemble plus de 1 300 intégrateurs de systèmes, fournisseurs de services gérés, sous-traitants stratégiques, conseillers, fournisseurs de solutions, distributeurs et places de marché.

Parallèlement à ce réseau de partenaires, l’alliance technologique CyberArk C3 permet aux clients de tirer le meilleur parti de leurs investissements technologiques existants, avec plus de 200 intégrations certifiées de fournisseurs de logiciels d’entreprise, d’infrastructures et de solutions de sécurité.

Source : IT Web & Israël Valley

 

 

 

Partager :