Kathmandu, une série dramatique en hébreu avec Gal Gadot, est désormais disponible en streaming dans le monde entier pour la première fois, exclusivement sur la plateforme IZZY. Diffusée à l’origine en Israël, cette série de 13 épisodes, qui suit l’histoire d’une famille hassidique Chabad au Népal, donne au public international un aperçu des débuts de la carrière de Gal Gadot avant son ascension vers la gloire hollywoodienne.

La série est centrée sur un jeune couple hassidique qui doit relever les défis de la gestion d’une maison Chabad à Katmandou, au Népal, afin d’apporter un soutien aux voyageurs juifs. Dans le décor pittoresque et isolé de l’Himalaya, Kathmandu explore les thèmes de la foi, de la famille et de l’identité et la série est désormais disponible avec des sous-titres en anglais, français, espagnol et portugais.

Les débuts mondiaux de la série sur IZZY marquent un moment important pour la plateforme, qui se spécialise dans la diffusion de contenus israéliens auprès d’un public international.

«La diffusion de Kathmandu sur IZZY change la donne », a déclaré Nati Dinnar, cofondatrice et directrice générale de IZZY. « L’implication de Gal Gadot dans cette série témoigne de la force et de la qualité de la narration israélienne. C’est particulièrement excitant pour nous de présenter au monde ses premiers travaux en hébreu, offrant aux fans un aperçu de son parcours avant qu’elle ne devienne une superstar mondiale. »

La première de Kathmandu fait suite au récent lancement par IZZY de sous-titres français, espagnols et portugais pour plus de 100 titres, dans le but de rendre les films et les émissions de télévision israéliens plus accessibles à un public mondial plus large et l’ajout de Katmandou dans son offre renforce le rôle d’IZZY, en tant que plateforme clé pour explorer la culture et le divertissement israéliens.

Fondée en 2020, IZZY a rapidement élargi sa bibliothèque de films, de documentaires et de séries télévisées produits en Israël, avec Kathmandu comme l’un de ses derniers ajouts. La plateforme propose désormais plus de 800 heures de contenu sous-titré en plusieurs langues, dans le but de rendre les histoires israéliennes plus accessibles aux téléspectateurs internationaux.

Avec plus de 60 000 abonnés dans plus de 60 pays, IZZY s’est positionné comme un acteur clé dans le paysage international du streaming, mettant en valeur la diversité de la culture et du divertissement israéliens.

Par ailleurs, Gal Gadot devrait incarner la Méchante Reine dans le très attendu remake en prise de vue réelle du classique animé de 1937 de Disney, Blanche-Neige et les sept nains. Le film, réalisé par Marc Webb et écrit par Greta Gerwig et Erin Cressida Wilson, devrait sortir en mars 2025.

Source : Hollywood unlocked & Israël Valley

Partager :