La société israélienne SuperCom, qui fournit des solutions de sécurité pour les opérations numériques des organisations publiques et privées, a signé un nouveau contrat avec ce qu’elle dit être un fournisseur de services de premier plan basé à Baltimore dans le Maryland.

Le contrat devrait générer un revenu annuel récurrent d’environ 250 000 $ et comprendra le déploiement de la technologie GPS avancée de SuperCom et des services de centre de surveillance 24 heures sur 24.

Ces solutions, selon SuperCom, sont conçues pour améliorer considérablement la capacité du fournisseur de services à surveiller et à gérer efficacement les délinquants dans un établissement correctionnel, garantissant une surveillance continue et fiable.

« Nous sommes ravis d’étendre notre présence dans le Maryland grâce à ce partenariat avec un important fournisseur de services basé à Baltimore », a déclaré Ordan Trabelsi, PDG et président de SuperCom. « Notre technologie GPS et nos services de centre de surveillance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sont parfaitement adaptés pour répondre aux besoins de leurs clients et de leurs opérations, en fournissant des solutions robustes et fiables pour soutenir leur mission. Ce contrat renforce non seulement notre présence sur le marché américain, mais réaffirme également notre engagement à fournir une technologie et des services de premier ordre qui permettent à nos partenaires et clients d’atteindre leurs objectifs. »

« Au cours de l’année écoulée, SuperCom a réussi à s’étendre sur de nouveaux territoires, notamment en Amérique du Nord, établissant une forte présence sur des marchés clés. Cette croissance reflète notre engagement continu à fournir des solutions innovantes qui répondent aux besoins en constante évolution de nos clients. Notre entrée dans le Maryland est une autre étape importante de notre stratégie d’expansion en Amérique du Nord et nous sommes ravis des opportunités qu’elle offre », a conclu Ordan Trabelsi.

Le mois dernier, la société a annoncé de nouvelles commissions d’une valeur de 2,9 millions de dollars provenant de gouvernements européens non identifiés.

Source : No Camels & Israël Valley

 

Partager :