CyberArk, société américano-israélienne et spécialisée dans la gestion de la sécurité de l’identité, vient d’annoncer qu’elle avait obtenu la marque de confiance « Trusted Cloud Provider » de la Cloud Security Alliance (CSA), la principale organisation mondiale dédiée à la définition et à la sensibilisation aux meilleures pratiques pour aider à garantir un environnement informatique en nuage sécurisé.

La marque de confiance Trusted Cloud Provider aide les organisations à identifier les fournisseurs qui ont investi pour atteindre les normes les plus élevées en matière de sécurité de l’informatique en nuage dans leurs offres de produits.

« Cette certification internationalement reconnue de la CSA réaffirme l’engagement de CyberArk en matière de sécurité de l’informatique en nuage auprès des organisations du monde entier », a déclaré Clarence Hinton, directeur de la stratégie chez CyberArk. « L’innovation de CyberArk va au-delà de l’accès juste à temps, offrant des capacités de privilèges permanents zéro pour les environnements multi-cloud. La plateforme de sécurité des identités rationalise et protège la main-d’œuvre et l’accès des utilisateurs à haut risque, comme les développeurs, verrouille les privilèges des terminaux et protège les informations d’identification des humains et des machines dans tous les environnements. ».

La CSA est la principale organisation mondiale qui se consacre à la définition et à la sensibilisation aux meilleures pratiques pour garantir un environnement informatique en nuage sécurisé et les organisations du monde entier reconnaissent l’urgence croissante de sécuriser leurs environnements multi-cloud ainsi que les solutions basées sur le cloud qu’elles utilisent.

Dans un paysage de menaces dynamique et alimenté par l’IA, la marque de confiance Trusted Cloud Provider témoigne du leadership de CyberArk en matière de sécurité des identités et de notre mission qui consiste à permettre aux clients de garder une longueur d’avance sur les cyberattaquants innovants et bien financés en repensant et en modernisant la manière dont nous sécurisons toutes les identités, humaines et machines, grâce à des contrôles intelligents des privilèges.

« L’obtention de la marque de confiance CSA Trusted Cloud Provider est un accomplissement majeur, qui témoigne de l’engagement d’une organisation à respecter les normes les plus élevées en matière de sécurité du cloud », a déclaré Jim Reavis, cofondateur et directeur général de la Cloud Security Alliance. « CyberArk ne se contente pas de répondre à ces exigences rigoureuses, mais les dépasse, aidant ainsi les clients à sécuriser des environnements cloud de plus en plus complexes. »

Source : 01Net & Israël Valley

 

 

 

Partager :