Altair, leader mondial de l’intelligence informatique, a annoncé une collaboration avec la Faculté des Sciences des Données et Décisions du Technion – Institut de Technologie d’Israël. Cet accord permettra aux professeurs, chercheurs et étudiants de l’université de bénéficier d’une formation et d’un accès illimité à la plateforme d’analyse de données et d’intelligence artificielle (IA) RapidMiner d’Altair.

« Altair permet aux étudiants d’élargir leurs compétences et d’être prêts pour le monde réel grâce à nos technologies et à notre support de premier ordre », a déclaré Ariel Hadar, directeur général d’Altair Israël. « Collaborer avec la faculté du Technion favorisera de plus grandes synergies entre le monde universitaire et l’industrie en Israël, en combinant les meilleurs ensembles de compétences de chaque domaine respectif pour étendre les connaissances mondiales en matière d’IA.  »

« La Faculté des sciences des données et de la décision se réjouit de faire progresser la collaboration académique-industrielle avec Altair, un leader mondial de l’analyse de données et de l’IA », a déclaré Gila Molcho, vice-doyen des projets stratégiques de la Faculté des sciences des données et de la décision. « De telles collaborations font progresser l’innovation et garantissent la pertinence industrielle de la recherche universitaire et des programmes d’études. »

Les plus d’Israël Valley : Altair est un leader mondial de l’intelligence numérique qui fournit des solutions logicielles et cloud dans les domaines de la simulation, du calcul haute performance (HPC), de l’analyse de données et de l’IA. Altair permet aux entreprises de tous secteurs d’être plus compétitives et de prendre des décisions plus intelligentes dans un monde de plus en plus connecté – tout en créant un avenir plus vert et plus durable. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.altair.com.

Pour en savoir plus sur les initiatives académiques globales d’Altair, visitez https://altair.com/academic-program.

Source : Altech Magazine & Israël Valley

 

Partager :