Sentrycs, un leader technologique dans le secteur des drones (C-UAS), est fier d’annoncer sa reconnaissance en tant que leader de l’innovation dans le radar 2024 de Frost pour le marché israélien des C-UAS.

Cette prestigieuse reconnaissance souligne l’engagement indéfectible de Sentrycs envers l’innovation et l’excellence dans le secteur des C-UAS. Selon Avi Kalo, responsable régional de l’aérospatiale et de la défense au Moyen-Orient chez Frost & Sullivan, « la technologie avancée de Sentrycs basée sur l’analyse des protocoles RF, les capacités d’apprentissage automatique et les processus de recherche automatisés, ainsi que son agilité à rendre de nouvelles capacités opérationnelles sur le terrain, ont contribué de manière significative à son ascension rapide sur le marché des drones télécommandés et l’ont positionné comme un leader de l’innovation. »

« Nous sommes honorés d’être reconnus par Frost & Sullivan comme un leader de l’innovation », a déclaré Yoav Zaltzman, PDG de Sentrycs. « Cette reconnaissance reflète le dévouement de notre équipe à faire progresser la technologie des drones télécommandés et notre engagement à fournir des solutions de classe mondiale qui répondent aux besoins en constante évolution de nos clients. Alors que nous continuons à repousser les limites de ce qui est possible dans cette industrie critique, nous restons concentrés sur l’excellence et l’amélioration de la protection des drones à l’échelle mondiale. »

L’inclusion de Sentrycs dans le rapport Frost Radar souligne son rôle clé dans la définition de l’avenir de la technologie des drones télécommandés et l’entreprise continue d’étendre sa présence à l’échelle locale et internationale, animée par la mission de fournir des solutions C-UAS précises, adaptables et hautement efficaces.

Les plus d’Israël Valley : Fondée en 2017, Sentrycs est un leader de la technologie intégrée des systèmes aériens sans pilote (C-UAS), fournissant des solutions innovantes pour la détection et l’atténuation des menaces de drones. L’entreprise s’engage à repousser les limites de la technologie C-UAS en mettant l’accent sur la recherche et le développement, en veillant à ce que ses produits soient à la pointe de l’industrie.

Source : Techinside Out & Israël Valley

 

Partager :