OMNIQ, leader américain mondial des solutions basées sur l’intelligence artificielle et de la gestion de la chaîne d’approvisionnement, est ravi d’annoncer qu’il a conclu le processus et est prêt à signer un accord de collaboration avec SHVA (Automated Banking Services Ltd.), la première société de traitement des paiements d’Israël.

Ce partenariat marque une étape importante dans l’expansion stratégique d’OMNIQ au sein de l’industrie de la fintech.

SHVA, réputée pour son rôle central dans la facilitation des paiements électroniques en Israël, traite des millions de transactions chaque mois, soutenant la majorité de l’activité financière du pays.

La collaboration avec OMNIQ représente un bond en avant substantiel dans l’amélioration des solutions fintech dans la région.

« Ce partenariat marque une avancée majeure pour OMNIQ dans le secteur de la fintech« , a déclaré Shai Lustgarten, PDG d’OMNIQ. « La collaboration avec SHVA, un leader du traitement des paiements, s’aligne parfaitement sur notre plan stratégique visant à étendre nos capacités fintech et à améliorer l’expérience client grâce à une technologie innovante« . L’accord entre OMNIQ et SHVA devrait permettre d’introduire des solutions de paiement de pointe, qui profiteront à la fois aux entreprises et aux consommateurs en simplifiant les processus de transaction et en améliorant la sécurité et l’efficacité des transactions financières. « Il s’agit d’une avancée passionnante dans notre parcours de développement de l’activité fintech d’OMNIQ. En combinant notre technologie d’IA avancée avec les systèmes de paiement robustes de SHVA, nous préparons le terrain pour des avancées significatives dans le domaine de la fintech », a ajouté Lustgarten.

OMNIQ prévoit que cette collaboration améliorera non seulement son offre de produits, mais renforcera également sa présence sur le marché dans le paysage mondial de la fintech en évolution rapide.

Cet accord fait suite à la certification EMV réussie d’OMNIQ, une étape cruciale accordée par les principaux systèmes internationaux de cartes de crédit tels que VISA, MASTERCARD et DINERS et ceci permet à Omniq de traiter les transactions par carte de crédit nationales et internationales avec des capacités opérationnelles améliorées.

Source : Globe News Wire & Israël Valley

 

Partager :